Menu

News

Mais qui a donc intérêt à participer à ce déni collectif, à l’omerta sur la dangerosité de ces vaccins supposés être un remède à l’épidémie, mais qui se révèle finalement pire que le virus lui-même tout en étant extrêmement défaillant sur la protection que l’on est en droit d’en attendre et décevant sur le fait qu’il n’empêche nullement la transmission ???

Queensland, Australie : +30% d'arrêts cardiaques, "mais on ne l'explique pas...
Australie/vaccination : Grosse crise sanitaire. Les urgences debordent.
769 athlètes ont fait un malaise en compétition au cours de l’année écoulée – ” L’âge moyen des joueurs victimes d’un arrêt cardiaque est de 23 ans “ ...
« Maddie, 12 ans, était ravie de faire partie de l'essai du vaccin Covid. Ses parents sont en médecine et en ingénierie et voulaient que leurs enfants aident à mettre fin à la pandémie. Aujourd'hui, elle est en 👩‍🦽 et a besoin d'une sonde d'alimentation. »
Ceux qui délivrent des fausses informations ne sont absolument pas les lanceurs d’alerte qui aiment l’humanité et respecte toute vie, ni les citoyens qui étaient en bonne santé avant de subir leurs injections et qui rapportent leurs désordres sanitaires consécutifs à ces vacins, mais ceux en position de pouvoir exclusif et abusif qui continuent à nous enjoindre de nous faire vacciner en minimisant et en niant les très graves effets secondaires endurés par les vaccinés. 

De nombreux médecins qui avaient en toute confiance et bonne foi encouragé leurs patients à se faire vacciner, les voient revenir dans leur cabinet avec des maladies et des graves effets secondaires qu’il n’avaient absolument pas avant la vaccination ! Comment peut-on continuer à s’aveugler sur les conséquences sanitaires dommageables et déplorables de tous ces vaccins sur la santé humaine, sans suspendre en urgence ces vaccinations toxiques et mortelles ? 

Combien faudra-t-il comptabiliser de décès, de pronostic vitaux engagés et de lourds handicaps à vie, pour que ce génocide programmé par nos dirigeants contre leur peuple soit arrêté de toute urgence et pour que l’OMS, financé à 70 % par le chantre de la dépopulation, Bill Gates, cesse de recommander cette vaccination, en affirmant à tort et en prétendant avec une assurance coupable » qu’elle a fait l’objet de nombreux tests afin de vérifier leur innocuité et leur efficacité » ? L’ OMS ose ensuite encore affirmer que les vaccinés » sont étroitement surveillés « , ce qui est là encore totalement faux ! 

Ils sont délaissés, abandonnés à leur sinistre sort, accusés d’avoir de l’imagination, d’être stressés ou d’inventer leurs symptômes. Trop souvent il leur est affirmé péremptoirement que » ce n’est pas lié à la vaccination » ! Mais qu’en savent-ils au juste sans examen approfondi alors que les symptômes qui se déclarent n’étaient jamais survenus auparavant ? Bien sûr que ces effets indésirables sont provoqués par la vaccination ! Ces médecins qui se réfugient dans le déni font honte à Hippocrate et à la médecine entière et dans ces cas là, inutile de préciser que les graves effets indésirables ne feront jamais l’objet d’un rapport, ni d’une remontée à la pharmacovigilance … 

Qui sont les médecins collaborateurs à ces atteintes graves à la santé humaine ? Des médecins qui se sont pourtant engagés à ne jamais nuire à leurs patients et qui sont forcément témoins des effets indésirables rapportés et qui ne les font pas remonter aux institutions de surveillance sanitaire ? Leur silence n’est-il point coupable ? Leur déni n’est-il point criminel ? N’ont-il point déontologiquement le devoir de dénoncer la supercherie de cette vaccination ? Quels intérêts servent-ils en agissant contre la santé des citoyens pris en otage par l’obligation vaccinale illicite ? A qui obéissent-ils ? 

Quels monumentaux conflits d’intérêts justifient que l’on poursuive cette vaccination délétère et meurtrière sur l’humanité entière ? De quels droits nos dirigeants et leurs pseudos scientifiques complices et adoubés exclusivement par eux s’érigent en démiurges pour infliger au travers de l’obligation vaccinale illégale et de son corollaire de mesures liberticides, la roulette russe au peuple qui se dirige contraint et forcé pour ne pas perdre leur emploi, pour remplir l’assiette de leur famille ou pour avoir une vie digne et désirable vers l’abattoir où leur sort sera scellé, soit immédiatement, soit dans quelques mois ou quelques années au mieux ? 

Ce à quoi j’assiste me désole, m’indigne, me désespère et me cause un chagrin immense…. Comment peut-on sans états d’âme, en étant à des postes de pouvoir au plus haut sommet de l’état, conduire son peuple à sa perte ? Comment ose-t-on censurer, effacer de Wikipédia et de la toile tous les chercheurs, les scientifiques et les médecins intègres qui alertent sur les dangers manifestes de ces vaccins ? 

La censure qui fait rage avec la complicité des GAFA ( Facebook, tweeter, Google, et Merdias dominants qui promeuvent la pensée unique ) démontre que ce ne sont pas ceux que l’on traite de complotistes qui le sont, mais ceux qui ourdissent le complot contre les peuples en attentant délibérément et sciemment à leur santé et donc à leur vie ! 

A mon tout petit niveau, je n’ai plus qu’un seul espoir car malheureusement la situation m’apparait désespérée : Que le créateur de toute vie sur cette planète ne laisse jamais impunis ceux qui par le mensonge et les manipulations détruisent et auront irréversiblement anéanti la santé, l’immunité naturelle et la vie de l’humanité entière ! 

Que ce créateur se nomme Allah, Dieu, Yahvé, Jéhova, Krishna, Vishnou importe peu…. Puisse sa colère s’abattre sur tous ces malfaisants qui par leurs pouvoirs déviants et abusifs, tiennent le sort de l’humanité entre leurs mains, et que cette même humanité retrouve le chemin de la paix, de la fraternité, de la solidarité et de la pleine santé ! 







 
Top