Cela semble fleurer bon le complotisme lorsque l’ONU annonce la signature d’un accord entre le Forum de Davos et l’Organisation des Nations Unies pour l’accélération de la mise en place de ce que l’on appelle « l’Agenda 2030 », pourtant, il n’y a pas de quoi crier au complot qui serait caché puisque non seulement tout est dit et annoncé dans la vidéo ci-dessous.
Quant à l’agenda 2030 il a son propre site internet dans lequel vous trouverez toutes les informations pour savoir exactement à quelle sauce vous serez mangé dans les 8 prochaines années… au mieux, car cet agenda est en pleine accélération, ce qui est logique compte tenu de la crise ouverte avec la Russie et de la guerre en Ukraine.
L'ONU annonce que Klaus Schwab et le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres ont signé un accord pour "accélérer" l'Agenda 2030. Notre théorie du complot, décriée par les médias idiots ou aux ordres, devient réalité aux yeux de tous pic.twitter.com/JoSjDRzuKK
— Chris (@christo63336162) May 5, 2022
L’Agenda 2030 n’a rien de complotiste, c’est une réalité.
Il est même décliné pays par pays, et vous trouverez ci-dessous le lien pour aller sur le site qui reprend notamment la feuille de route de l’Agenda 2030 pour notre pays.
Vous pouvez lire tout cela dans le détail sur ce site totalement officiel ici.
En gros l’Agenda 2030, c’est aussi un peu le « grand Reset » et la nécessité de passer d’un modèle de société à un autre en espérant que cette transition fonctionne… parce que si elle échoue, ce sera très compliqué.