Menu

News

Nous voici arrivés à la dernière invention perverse de la dictature pour maintenir la pression sur les gens soumis : La variole du singe.

Je vous rassure tout de suite, cette nouvelle maladie de laboratoire improvisée à la hâte pour essayer de rattraper le plan machiavélique de dépopulation actuellement en plein naufrage, est bénigne, et selon l’héroïque Pr Péronne, se guérirait même toute seule.

Alors pourquoi encore ce stratagème ? Mais comme d’habitude, faire peur aux esprits fragiles pour les amener à un « vaccin » qui est disons-le, encore criminel ! Fort heureusement il y a enfin de plus en plus de gens qui commencent à voir clair, vu qu’ils se sont fait attraper une, deux, ou même trois fois de la même façon.

J’en profite pour témoigner ma grande compassion à l’adresse de tous ceux et celles que des chefs d’entreprise méprisables ont obligé à se faire « vacciner », contre leur volonté sous peine d’être interdits d’accès à leur travail, sans aucune indemnité compensatoire ; ces complices de la honte ont joué avec zèle de leur autorité pour casser des vies, même celles de femmes seules ayant quelquefois plusieurs enfants à charge, alors que rien ne les y obligeait légalement.

J’en profite aussi pour témoigner ma compassion à l’adresse de tous les enfants petits et ados qui ont été martyrisés par le port obligatoire en classe d’un masque aussi inutile que toxique, réduisant gravement leurs performances intellectuelles – ceci grâce à la complicité d’enseignants collabos du système qui auraient très bien pu déclencher une grève générale de protestation, et la démission fataliste de parents d’élèves incapables de protéger leurs progénitures (comme font tous les animaux)…

Or le recul a maintenant largement démontré que la proximité, même intime, entre vaxxés/non vaxxés n’a pas d’incidence notable, ni dans un sens ni dans l’autre – là encore on nous a fait avaler des couleuvres pour entretenir une distanciation sociale des individus.

Pour revenir un peu en arrière, cela fait 2 ans ½ que je répète et démontre dans mes news que le covid a été un leurre, un faux drapeau ayant deux buts :
  1. Détourner l’attention de la prolifération des réseaux 5G et de leur grande dangerosité pour la vie humaine et animale, avec des fréquences particulières nuisibles et jusqu’à mortelles.
  2. Amener la population au piège de faux vaccins empoisonnés dits ARNm qui ont été prévus pour handicaper en direct et tuer en différé.
Bien sûr il y a eu des morts du covid, mais c’est parce que le protocole de « soins » officiels n’était pas fait pour guérir mais pour tuer. Les remèdes efficaces ont été interdits et les médecins non alignés ont été scandaleusement licenciés.


A noter, je le répète encore et encore que le covid 19 n’existe plus depuis plus de deux ans puisque la durée de vie d’un Corona est selon d’éminents virologues de 70 jours – et pourtant on nous parle toujours de vaccins covid 19 ce qui prouve l’incompétence de leurs promoteurs – la preuve est que ceux ayant chopé un variant n’ont eu aucun résultat avec l’Ivermectine qui était si efficace avec le cov 19. Par contre les remèdes naturels contre les grippes classiques ont très bien marché, souvent en 48 heures.

En fait, avec le pass et le QR code nos persécuteurs dirigeants veulent créer un apartheid entre vaxxés et non vaxxés. Leur but final étant que les non vaxxés ne puissent plus accéder à rien : emploi – compte en banque – transports – Internet – achats/ventes, bref, être jetés aux ordures de la société. Leurs statistiques truquées affichent 5 à 8% de réticents aux vaccins ARNm, donc considérés marginaux. Mais les vrais statistiques donnent 30%, ce qui donne 20 millions de français lucides et droits dans leurs bottes, les 70% restant sont soit des révoltés pour avoir été illégalement contraints à la vaccination (ce qui est un viol), soit des repentis pour avoir subi des conséquences handicapantes de leur choix malheureux, soit des moutons délibérément ignorants et addicts du prêt à penser de la TV.



 
Top