Menu

News

Un groupe de près d’un millier de médecins en Allemagne appelé “Médecins pour l’information”, qui est soutenu par plus de 7 000 professionnels, y compris des avocats, des scientifiques, des enseignants, etc., a fait une déclaration choquante lors d’une conférence de presse nationale :
“La panique corona est une pièce de théâtre. C’est une arnaque. Une escroquerie. Il est grand temps que nous comprenions que nous sommes au milieu d’un crime mondial.”

Leur grand journal du groupe d’experts médicaux publie un tirage à 500 000 exemplaires chaque semaine, pour alerter le public sur la désinformation dans les médias grand public sur le coronavirus. Ils organisent également des manifestations de masse avec des millions de personnes dans toute l’Europe.

Des centaines de médecins espagnols disent que la pandémie a été créée volontairement.
En Espagne, un groupe de 600 médecins appelé “Médecins pour la vérité” a fait une déclaration similaire lors d’une conférence de presse :
“Le Covid-19 est une fausse pandémie créée à des fins politiques. C’est une dictature mondiale avec une excuse sanitaire. Nous exhortons les médecins, les médias et les autorités politiques à mettre fin à cette opération criminelle en répandant la vérité.”
L’alliance mondiale des médecins dénonce
“Médecins pour l’information” et “Médecins pour la vérité” ont uni leurs forces avec des groupes similaires de praticiens du monde entier dans le cadre de la “World Doctors Alliance”. Cette alliance historique relie plus de 100 000 professionnels de la santé à travers le monde. Ils révèlent comment la pandémie est le plus grand crime de l’histoire et offrent des preuves scientifiques solides à l’appui de cette affirmation. Ils engagent également des actions en justice contre les gouvernements qui jouent le jeu de cette opération criminelle.

De même, l’Alliance mondiale pour la liberté a été mise en œuvre. Un réseau d’avocats, d’experts médicaux, de politiciens, de banquiers et de nombreux autres professionnels qui travaillent ensemble pour dénoncer le “crime Covid” et qui commencent à construire un nouveau monde de liberté.

Ils veulent s’assurer que ce genre d’escroqueries mondiales qui détruisent des millions de vies ne puissent plus jamais se reproduire.

Bizarre ! Vous dites bizarre ?

Des millions de trousses de “faux dépistage covid” (plus tard révélées inefficaces) ont été vendues dans le monde en 2017 et 2018. Or la nouvelle maladie COVID-19 n’est apparue à Wuhan (Chine) qu’en 2019 !!!

Ces données déconcertantes ont été découvertes par quelqu’un le 5 septembre 2020, qui les a publiées sur les médias sociaux. Cela est devenu viral partout dans le monde. Du coup, le lendemain, le 6 septembre 2020, le WITS a soudainement changé l’étiquette originale “COVID-19” en “kits de test médical”. Mais leur dissimulation est arrivée trop tard : cette information critique a été découverte et a été révélée à des millions de personnes dans le monde entier.

Les prédictions des grands medium Fauci et Gates

Un marc de café qui marche super bien !
En 2017, Fauci a garanti une pandémie dans les deux prochaines années. Il a garanti en toute certitude que pendant le premier mandat du président Trump, une épidémie surprise d’une maladie infectieuse risquait de se produire.

En 2018, Bill Gates a annoncé publiquement qu’une pandémie mondiale était en route qui pourrait anéantir 30 millions de personnes. Il a dit que cela se produirait probablement au cours de la prochaine décennie. Melinda Gates a ajouté qu’un virus artificiel est la plus grande menace de l’humanité, et a également assuré que cela frapperait l’humanité dans les années à venir.

Bill Gates, afin de préparer son jack-pot vaccinal (50 milliards avérés), a organisé un événement à New York appelé Event 201 qui était un “exercice de pandémie de coronavirus”… cela, quelques mois avant que l’épidémie ne se produise !!!

D’emblée Bill Gates a proclamé que la seule solution pour l’humanité est d’acheter ses vaccins… (ben voyons !)

Annonce de l’épidémie en provenance de Chine

En 2018, l’Institut de modélisation des maladies a produit une vidéo montrant un virus de la grippe (qui est un coronavirus) originaire de Chine, de la région de Wuhan, et se propageant dans le monde entier, tuant des millions de personnes. Ils l’ont appelé “Une simulation pour une pandémie mondiale de grippe”. C’est exactement ce qui s’est passé deux ans plus tard. Or, en 2015, Anthony Fauci avait donné 3,7 millions de dollars au laboratoire d’armes biologiques de Wuhan.

Des films ont évoqué le Plan depuis plus de 10 ans
La programmation prédictive est le processus d’information de la population sur les événements qui vont bientôt se produire.

Le film “Dead Plague” dépeint une pandémie mondiale avec un coronavirus, et mentionne même l’hydroxychloroquine comme remède.

Un autre film intitulé “Contagion” montre comment un coronavirus se propage dans le monde entier – avec la distanciation sociale, les masques faciaux, les confinements, le lavage des mains, etc., comme conséquences.

En 2012, une étrange bande dessinée a été produite par l’Union européenne, pour être distribuée uniquement à leurs employés. Le titre de la bande dessinée est “INFECTED”, et il montre un nouveau virus originaire d’un laboratoire chinois et se propageant à travers le monde.

La solution à cette pandémie est décrite dans la bande dessinée : les mondialistes appliquent le plan de santé mondial suivant :

Plus aucune liberté médicale, mais une tyrannie médicale menée par des entités mondialistes.

C’est exactement ce que nous vivons depuis 2 ans ½ !

Incohérences et croyances entretenues en bref
  • Le covid est mort depuis 2 ans ½, puisqu’il n’a vécu que 70 jours comme tous les coronas.
  • Nous n’assistons pas à une épidémie virale mais vaccinale.
  • Le test nasal PCR n’a aucune validité puisqu’il ne fait pas la différence entre des virus vivants et des virus morts. Fauci et Gates le savaient au départ mais ils ont enfin été acculés à l’avouer récemment. Combien de millions de vies ont été ainsi gâchées injustement ?
  • Les piqures de rappel ne servent pas à faire face aux mutants mais à recharger les vaxxés en graphène (dont personne ne parle) afin qu’ils puissent continuer à être programmables par le WIFI, les 4 et 5G.
  • Les dirigeants n’ont pas fait preuve d’incompétence – ils ont accepté une collaboration totale (grassement gratifiée) avec le plan mondial sataniste de dépopulation de la planète – ils sont devenus des robots sans compassion, sans âme…
  • L’OMS n’a rien à voir avec la santé – c’est une puissante dictature commerciale sataniste internationale dirigée par des grands criminels [Tedros Adhanom Ghebreyesus (africain), Bill Gates et Anthony Fauci (USA)] qui paralysent la médecine et soutiennent le programme de dépopulation mondiale.
  • Les vaccins ARNm n’ont pas été élaborés dans la précipitation face à une surprise épidémique puisqu’ils étaient brevetés depuis longtemps.
  • Les vaccins, surtout les ARNm, ne renforcent pas les défenses immunitaires, mais les affaiblissent gravement.
  • Les vaccins ARNm ne sont pas des vaccins, mais des poisons mortels en différé à la Frankenstein et des modificateurs du génome ADN, issus des laboratoires secrets de la recherche en guerre chimique et bactériologique.
  • Les enfants et ado ne sont pas du tout protégés du covid (inexistant !) mais sont stérilisés. Ils s’en apercevront quand ils seront mariés – cela en plus des multiples atteintes cardiaques.
Nota : Sur 1 an, en Europe, il a été relevé 770 athlètes de haut niveau entre 20 et 22 ans qui sont tombés en plein match sur le terrain par crise cardiaque, certains morts d’autres invalides au sport à vie – tous étaient vaxxés. Les statistiques montrent qu’à chaque injection les sportifs perdent 10 à 20% sur leur leurs performances, mais qui le dit ?

Et comme tout est inversé au royaume du mensonge :
  • Ce ne sont pas les non vaxxés qui développent des maladies graves et remplissent les urgences, mais les vaxxés.
  • Il n’y a pas en France 5% de non vaxxés ainsi que prétendu officiellement, mais 30%, soit 20 millions !!!
  • Ce ne sont pas les pays peu vaxxés qui déplorent le plus de morts mais l’inverse. Pour exemple, le continent africain et de Madagascar, qui, très peu vaxxés n’ont aucun problème particulier.
  • Enfin nous apprenons que 29 états ont rejeté en bloc toutes les mesures anti-Covid, et ceci sans compter les états républicains US pro Trump.
Par ailleurs, l’Espagne est le 9ème pays à poursuivre son ministre de la santé en justice et à gagner !
Conclusion : Il semble que la sinistre comédie vaxxinale tire à sa fin, et que les funestes projets en cours pour les 4, 5, 6èmes rappels, ainsi que les terribles mesures anti dissidents à la mode nazie australienne commencent à prendre l’eau, même avec l’épouvantail que Macron vient de mettre en place au ministère de la santé !
Pour ceux qui veulent des détails du Plan
Transhumains : Rapports sur la composition des “vaccins” covid nano technologiques – FOR LIFE ON EARTH




 
Top