Menu

News

L'alchimie de l'argent permet aux élites de s'imposer. Cette alchimie est l'une des choses les plus élevées auxquelles ils croient. Faire de l'or à partir de rien. La Réserve fédérale imprime l'argent, les banques le créent, à partir de rien. Les Loges d'Ur décident qui peut prêter et créer de l'argent. Soudain, elles le retirent, et provoquent une pénurie ou une crise, comme dans un circuit électrique. 

L'or a toujours été le but de l'alchimie. Aujourd'hui, c'est le travail de la Réserve fédérale et d'autres organisations d'élite : créer de l'argent à partir de rien, puis le distribuer, et même facturer des intérêts. Plus de crédits, plus de dépendance, et puis l'explosion. Toutes les crises du crédit, de la dette et de l'endettement sont inventées et conçues. Cela inclut la libéralité bancaire par le biais du Gramm-Leach-Bliley Act en 1999 qui a remplacé le Glass-Steagall Act de 1933 (son remplacement était l'œuvre des Trois Yeux, par le biais de Frater Kronos qui est Zbigniew Brzezinski). Le quotient intellectuel des masses est faible. Après le prochain choc économique, l'Europe va devenir un nouveau féodalisme, dirigé par une élite de la noblesse maçonnique sans vieille lignée commune. Ceci sera exporté à l'Est et à l'Ouest. Faire de l'argent à partir de rien n'est pas mauvais, disent-ils, mais il est important de savoir qui peut le faire. À propos, le deuxième concile du Vatican est une invention des francs-maçons. Opéré par le maçon de haut degré Angelo Roncalli (le pape Paul Johannnaes XXII).

Edmund Burke ainsi que Zbigniew Brzezinski veulent tous deux une aristocratie intellectuelle, sans l'habituelle aristocratie de sang, qui règne sur les masses. Ceci est basé sur la pensée gnostique valentinienne, l'idée des trois catégories ontologiques :
  • Hylique: Ceux qui ne sont mus que par leurs instincts et leurs émotions ne peuvent pas se gouverner eux-mêmes ;
  • Psychique: Ceux qui sont captivés par l'intellect et la raison, mais ne connaissent pas la réalité spirituelle ;
  • Et l'homme spirituel (pneuma = esprit) : L'équilibre parfait entre le corps, l'âme et la réalité spirituelle.
La masse doit être contrôlée par une élite, disent-ils. Pour Hathor Pentalpha et Geburah, la vie n'a aucun sens. La plupart des gens sont des êtres mi-animaux, et c'est donc une erreur d'étendre la liberté, l'égalité et la fraternité à tous.

Il n'y a AUCUN premier ministre ou chancelier ou président, ou même pape, qui ne soit pas membre d'au moins une Super Loge ou qui sait combien d'entre elles. Le Congrès, les Halls, les Cabinets sont la scène où sont publiés les plans qui ont été conçus dans les loges. Qu'il s'agisse de guerres, de programmes économiques ou sociaux, de toute crise ou de nouvelles lois.

Les Super Loges sont en conflit les unes avec les autres. Elles sont contrôlées dialectiquement, donc elles s'affrontent sur la manière, pas sur le but. Voici les conflits les plus importants (ad = anti-démocratique et d = démocratique) :
  • Thomas Paine (d) contre Gebruah (ad) ;
  • Christophe Colomb (d) contre Trois-Yeux (ad) ;
  • Aigle Blanc (d) vs Trois Yeux (ad) ;
  • Montesquieu (d) contre Lux Ad Orientem (ad) ;
  • Lux Ad Orientem (ad) contre Joseph De Maistre (ad) ;
  • Joseph De Maistre (ad) vs. Hiram Rhodes Revels (d) ;
  • Benjamin Franklin (d) vs. Pan-Europa (ad) ;
  • Carrol Of Carrolton (d) vs. Tao Lodge (ad) ;
  • Tour de Babel (ad) contre Hathor Pentalpha (ad) ;
  • Hathor Pentalpha (ad) vs. Gheddulah (d).
Il est très difficile d'accepter que dans les coulisses, Clinton et Trump étaient alliés. Il est beaucoup plus facile de croire qu'ils sont des adversaires. Tous deux ont été envoyés pour combattre Hathor Pentalpha (leur pouvoir a diminué en 2004, mais a ensuite augmenté à nouveau avec la fondation de cellules terroristes). Dans le même ordre d'idée, il est difficile d'accepter que le Père Noël ne vive pas au Pôle Nord, mais qu'il ne soit qu'un conte de fées...

L'homme politique américain Barry Goldwater était membre des loges réactionnaires. Après sa conversion, il a fait campagne pour l'intégration du genre, les drogues douces. En 1967, la Super Loge Trois Yeux a été créée (Rockefeller, Brzezinski, Kissinger), puis a assassiné Martin Luther King et Robert Kennedy en 1968, qui étaient tous deux les moteurs des Super Loges démocrates. Ainsi, le mouvement de 68 (issu des Beatles et de la génération hippie) devrait être radicalisé et donc plus facile à contrôler, selon leurs plans.





 
Top