Menu

News

Connaissez-vous Claire Séverac ? C’était une militante contre la dictature sanitaire, elle a publié plusieurs livres sur les scandales liés à la santé publique. Son dernier ouvrage s'intitule "La Guerre Secrète contre les Peuples" et comme sous-titre "Ne leur pardonnez pas, Ils Savent ce qu'ils font" et comme introduction une citation d'André Gide : "Le Monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des Insoumis".

Claire Séverac a été assassinée par la Doxa
« Merci de dire qu'elle est morte dans des conditions douteuses : elle m'a confié en octobre dernier alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle avait été empoisonnée probablement fin août. Les symptômes sont arrivés très brutalement début septembre 2016. Jusqu'à là, elle m'a certifié n'avoir ressenti aucun symptôme. Elle pensait au polonium, indétectable même au compteur Geiger... Le hasard a fait que j'ai écouté cet après-midi, dimanche 26 décembre 2016, une émission sur France Inter traitant des empoisonnements, avant d'apprendre la triste nouvelle. Deux invités de la tête au carré : Eric Birlouez auteur d' « Histoire des poisons, empoisonnements et empoisonneurs » et Bruno Mégarbane, médecin toxicologue à Lariboisière. Le polonium à dose infinitésimale provoque un cancer fulgurant, dose indétectable au compteur Geiger. Il peut s'agir d'autres poisons...
Elle rejetait toute peur et ne prenait aucune précaution particulière… Elle se mettait en colère si on lui demandait comment elle faisait pour ne pas avoir peur. […] Elle m'a fait promettre de ne parler à personne de ce qui lui arrivait. Elle avait beaucoup de gratitude envers X qui avait sécurisé son système informatique lui permettant ainsi de pouvoir finir son livre sereinement. Elle était certaine d'avoir ingéré un poison à l'occasion des conférences qu'elle donnait dans toute la France depuis la sortie en septembre 2015 de son livre sur les chemtrails.

Sa mort plus que suspecte, tout comme celle de « Serge Monast » en 1996 et de bien d'autres lanceurs d'alertes, est la preuve que sa dernière enquête (selon ses propos, l'enquête la plus difficile, celle qui lui a demandé plus de 3 ans d'efforts et de recherches) était aussi la plus dangereuse... Il va nous falloir reprendre le flambeau et faire preuve du même courage qu'elle.


Couverture du livre « La Guerre Secrète contre les Peuples » par Anne Luckène
On nous dit que ce sont de simples avions de ligne... Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien !

De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d'autres fins... on nous ment sur tout.

Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ? Des documents déclassifiés de l'armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique.

Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels !

Beaucoup d'entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres.

Mais combien savent qu'elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l'eugénisme qui sont le but de nos élites ?

Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves.

Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l'écologie, la sécurité...

En réalité, ils obéissent tous au plan d'une oligarchie qui n'a plus besoin de toutes ces bouches inutiles, comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l'humanité à 500 millions d'individus. Le plus grand génocide de l'histoire est en marche dans la désinformation la plus totale.

Pendant trois ans, Claire Séverac a mené l'enquête autour de ces questions inquiétantes pour l'avenir de l'Homme.

Elle a décrypté pour nous des centaines de documents, recoupé des discours, fouillé dans les archives et les sites d'organisations internationales, d'ONG ou encore d'institutions gouvernementales.

Elle a accumulé les témoignages et les preuves pour les livrer ici à notre jugement. Afin que chacun réagisse avant qu'il ne soit trop tard.

A suivre





 
Top