Menu

News


Dans une déclaration à propos de cette nouvelle, Vladimir Poutine a déclaré que son pays était enfin libéré de "l'emprise glaciale" du cartel bancaire Rothschild et de la cabale du Nouvel Ordre Mondial. Deux ans auparavant, le président Poutine avait interdit à Jacob Rothschild et à sa cabale bancaire du Nouvel Ordre Mondial d'opérer sur le territoire russe "en toutes circonstances".

Aujourd'hui, après son succès électoral, Poutine a promis de continuer à "libérer" l'économie russe du dangereux monopole du dollar américain afin de garantir la souveraineté russe dans un monde de plus en plus globalisé. S'adressant au Parlement russe après son investiture, Vladimir Poutine a déclaré que l'affirmation d'une "indépendance totale" vis-à-vis du cartel mondial des banques et des organisations financières mondiales des Rothschild serait le "plus grand cadeau" qu'il puisse faire aux générations futures.

"Nous avions l'habitude de nous comporter de manière naïve, mais maintenant nous voyons que les règles de l'OMC [l'Organisation mondiale du commerce] sont trop souvent violées, les restrictions sont imposées pour des raisons politiques, qu'ils appellent des sanctions. En outre, elles sont de plus en plus souvent imposées pour garantir ses avantages concurrentiels favoris", a déclaré Poutine.

Il a déclaré que les toutes nouvelles "contraintes", qui enfreignent les principes du commerce mondial, font comprendre au monde que le monopole du dollar américain menace de nombreux domaines.Poutine affirme avoir libéré la Russie de sa dépendance à l'égard du dollar américain Selon le dirigeant russe, la dédollarisation doit être encouragée par principe, afin de protéger la souveraineté du pays.

Le dollar américain contrôlé par les Rothschild

Bien que Poutine n'ait pas parlé d'une monnaie alternative, on pense qu'il s'oppose à ce qu'une monnaie devienne une quasi-monnaie mondiale, en particulier si cette monnaie est soutenue par le Fonds monétaire international et l'OMC des Rothschild. "Ils ont dit que nous ne pouvions pas le faire, ils ont dit que nous serions détruits", a déclaré Poutine à son personnel et à ses principaux associés lors d'un événement l'année dernière. "Nos générations futures naîtront sans chaînes Rothschild autour de leurs poignets et de leurs chevilles. "C'est le meilleur cadeau que nous puissions faire". Le ministre russe des Finances, Alexei Kudrin, s'est également exprimé à cette occasion et a applaudi l'accomplissement de Poutine pour chasser les Rothschild du pays. "Ils ne partent pas rapidement", a déclaré Kudrin. "Mais nous avons montré que c'était possible. "La plus grande tradition que l'on puisse transmettre à ses enfants et petits-enfants n'est pas l'argent ou d'autres biens matériels accumulés au cours de la vie, mais plutôt une tradition de liberté contre l'asservissement. "En effectuant le dernier paiement de toutes les dettes des anciennes républiques soviétiques envers les banques centrales du monde - faisant de la Russie la première nation à se libérer totalement de l'emprise oppressive du système bancaire du Nouvel Ordre Mondial - Poutine s'est assuré que les générations futures de Russes ne vivront pas dans l'esclavage des obligations financières envers la cabale mondialiste. Il est entendu que le racket bancaire des Rothschild était un nœud coulant autour du cou de l'économie russe. Lorsque le nœud était resserré, l'économie se débattait et s'étouffait. Le Fonds monétaire international (FMI) et la Banque mondiale ont été des acteurs majeurs du paysage financier mondial depuis leur création en 1944. Ces organisations bancaires internationales, qui sont contrôlées indépendamment par la tristement célèbre famille bancaire Rothschild, font d'abord pression sur les nations pour qu'elles décontrôlent leur secteur financier, permettant ainsi aux banques privées de piller leurs économies. Une fois que les gouvernements sont contraints de renflouer leur secteur monétaire déréglementé, le FMI ou la Banque mondiale établissent un ensemble de prêts composés en secret par les prêteurs centraux et les ministres des finances qui sapent leur souveraineté nationale et les obligent à adopter des politiques d'austérité qui nuisent aux employés, aux familles et à l'environnement. La Russie a été le premier pays à se rendre compte de ce stratagème. Elle a en fait travaillé très dur pour acquérir son autonomie monétaire et a ensuite terminé le processus d'expulsion des banques gérées par les Rothschild de son pays.

Le plan de Poutine

Au début de sa présidence, Poutine s'est fixé comme priorité d'unifier la Russie sur le plan social, spirituel et financier. Il a ordonné l'arrestation de l'oligarque Mikhail Khodorkovsky, soutenu par les Rothschild, qui avait fait de Rothschild, Henry Kissinger et Arthur Hartman les directeurs de la Fondation Russie ouverte. L'année dernière, Poutine a informé son cabinet qu'il s'occupait des Rothschild et des banquiers mondialistes en les "prenant par la peau du cou et en les mettant à la porte de la Russie". "Le monde ne leur appartient pas, et ils n'ont pas carte blanche pour faire ce qu'ils veulent. "Si nous ne les défions pas, il y aura d'autres problèmes. Nous ne nous laisserons pas intimider par eux." "LIEN CONTENU ORIGINAL"

 Source


 

 

 

 
Top