Menu

News

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'est exactement Coca-Cola ?
Coca est la marque la plus précieuse de l'histoire et « Coca-Cola » est le deuxième mot le plus célèbre au monde après « bonjour ». Cependant, la boisson elle-même est un poison absolu pour le métabolisme humain. Très acide, le pH est un point supérieur à l'acide de batterie. Résultat, il convient (et souvent mieux) au nettoyage des surfaces dans lesquelles nous utilisons généralement des agents de nettoyage domestique toxiques.

Moins cher et plus facile à acheter dans certains pays du tiers monde que de l'eau potable. Coca-Cola utilise la "propagande RP" pour convaincre les consommateurs et les nations entières qu'il s'agit d'une "société écologique", alors que ses activités sont en fait liées à la pollution, à la rareté de l'eau
 
Chez les personnes qui consomment des boissons gazeuses, par exemple Coca-Cola, le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral est 48 % plus élevé que chez celles qui ne boivent pas du tout de telles boissons, ou du moins n'en Selon une étude publiée dans la revue Respirology, la consommation de boissons gazeuses peut être associée à des troubles pulmonaires et respiratoires, dont l'asthme et la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC).
L'acide carboné dans le cola provoque une perte de calcium dans les os au cours d'un processus en 3 étapes :
  • L'acide carbonique irrite l'estomac.
  • L'estomac essaie de « soigner » l'irritation comme il le peut, c'est-à-dire qu'il ajoute la seule liaison acide qu'il a : le calcium. Ça vient dans le sang.
  • Le sang maintenant faible en calcium des os compense le calcium manquant. Ne pas le faire endommagerait gravement les fonctions musculaires et cérébrales
  • Mais l'histoire ne se termine pas ici. Un autre problème avec le Coca est qu'il contient de l'acide phosphoreux (pas le même que le dioxyde de carbone mélangé à de l' L'acide phosphoreux affecte le stockage du calcium par l'organisme.
Donc le Coca adoucit les os de 3 façons (il les rend en fait plus faibles et cassants) :
  • L'acide carbonique réduit le calcium dans les os.
  • L'acide phosphoreux réduit le calcium dans les os.
  • La boisson remplace les alternatives contenant du calcium, comme le lait ou l'eau. Le lait et l'eau ne sont pas d'excellentes sources de calcium, mais ils peuvent quand même être considérés comme des sources.
Le cancer de l'oesophage était très rare il y a deux générations, et maintenant c'est commun. Le mécanisme de base fonctionne comme suit :
  •  Les dommages mécaniques des cellules sont un énorme facteur de risque de cancer. C'est la raison pour laquelle les particules d'amiante provoquent le cancer du poumon, par exemple.
  • Toutes les boissons gazeuses provoquent un reflux acide (l'acide de l'estomac monte plus haut que la valve de l'œ Ceci est beaucoup plus accentué lorsque le corps est en position horizontale (alors qu'il dort), mais dans la plupart des cas, la quantité de Coca et d'autres boissons gazeuses consommées signifie que le reflux acide est bien au-delà du point de Chaque fois que nous buvons une boisson agréable, cela provoque des rots et donc l'acide pénètre dans l'œsophage. Combien c'est trop ? La recherche ne révèle pas où est la ligne, elle montre juste que la plupart d'entre nous sont bien au-dessus de ça.
  • L'acide de l'estomac dissout les tissus - c'est son but. La muqueuse de l'estomac ne se trouve pas dans l'œsophage, donc les dommages à l'œsphage inférieur sont beaucoup plus fréquents chez les personnes qui consomment des boissons gazeuses acides que dans les boissons non gazeuses. Cela entraîne une croissance radicale des mutations cellulaires et des niveaux beaucoup plus élevés de racines libres.
Alors qu'arrive-t-il à notre corps après avoir bu du Coca-Cola ?
Après 10 minutes : dix cuillères à café de sucre se trouvent dans un verre de coca, qui mesure un "coup" dévastateur sur le corps, et la seule raison pour laquelle vous ne vomissez pas est l'acide phosphoreux, qui inhibe le sucre.
Après 20 minutes : il y a un saut du niveau d'insuline dans le flux sanguin. Le foie transforme tout le sucre en graisse.
40 min plus tard : la consommation de caféine se termine enfin. Pupilles oculaires dilatées. La tension artérielle monte à mesure que le foie met plus de sucre dans la circulation sanguine. Les récepteurs de l'adénosine deviennent obstrués, ce qui prévient la somnolence. http://hu.wikipedia.org/wiki/Koffein )
Après 45 minutes : le corps augmente la production d'hormone dopamine, ce qui stimule le centre du plaisir du cerveau. Réaction similaire à ce que provoque l'héroïne.
Après 1 heure : l'acide phosphoreux lie le calcium, le magnésium et le zinc dans le tractus gastro-intestinal, donnant un coup de pouce supplémentaire au métabolisme. Le calcium est libéré avec l'irrigation.
En 1 heure : l'effet de l'urine de la boisson entre dans le "jeu". Le calcium, le magnésium et le zinc sont éliminés du corps, qui sont des composants de nos os, ainsi que le sodium. C'est à ce moment que nous pouvons devenir agile ou ennuyeux. Toute la quantité d'eau contenue dans le coke est éliminée avec de l'urine.
Lorsque nous buvons une bouteille de Coca froide et que nous apprécions sa fraîcheur indéniable, sommes-nous conscients de quel « cocktail » chimique nous mettons dans notre corps ? L'ingrédient actif de Coca-Cola est l'acide phosphoreux. En raison de la forte teneur en acide, les conteneurs utilisés pour transporter le produit chimique ont dû être équipés de conteneurs spéciaux conçus pour les matériaux à forte corrosion.
Jetons un coup d'œil à « l'anatomie » des produits les mieux promus de Coca-Cola, le décafé Coca-cala Light. Cette boisson contient : eau gazeuse, E150D, E952, E951, E338, E330, arômes, E211.
Eau enrichie en acide carbonique - c'est de l'eau gazeuse. Cela perturbe la sécrétion de l'estomac, augmente l'acidité de l'acide de l'estome et provoque des ballonnements. Tout d'abord, l'eau du robinet filtrée est utilisée.
E150D - est un colorant alimentaire qui est obtenu par traitement du sucre à une certaine température, avec ou sans addition de réactifs chimiques. Dans le cas du Coca-Cola, ils ajoutent du sulfate d'ammonium.
E952 - Cyclamate de sodium, un substitut du sucre. Le cyclamate est un produit chimique synthétique au goût sucré qui est 200 fois plus sucré que le sucre et qui est utilisé comme édulcorant artifici En 1969 il a été interdit par la FDA parce qu'il, avec la sacharine et l'aspartame, provoquait le cancer chez les rats. Plus tard, ce matériel a été re-légalisé d'une manière très suspecte.
E950 - Potassium acésulfate. 200 fois plus sucré que le sucre, contient de l'éther méthyle. Cela rend le système cardiovasculaire plus difficile. Il contient également de l'acide d'asperge, qui peut aussi provoquer des effets d'excitation dans notre système nerveux et conduire à une addiction au fil du temps. Mon acésulfe est mal dissous et n'est pas recommandé pour les enfants ou les femmes enceintes.
E951 - Aspartame. Un substitut du sucre pour les diabétiques, chimiquement instable à haute température, se décompose en méthanol et en phénylamine. Le méthanol est très dangereux car il peut causer 5-10 ml de dommages au nerf optique et une cécité irréversible. Dans les boissons gazeuses chaudes, l'aspartame se transforme en formaldéhyde, qui est une substance cancérigène très forte. Les symptômes de l'intoxication à l'aspartame sont : évanouissement, maux de tête, fatigue, étourdissements, nausées, battements de cœur, prise de poids, irritabilité, anxiété, trouble de la mémoire, vision floue, évanouissement, douleurs articulaires, dépression, infertilité, perte d'ouïe, etc. L'aspartame peut déclencher les maladies suivantes : tumeurs au cerveau, SM (sclérose en plaques), épilepsie, maladie de Graves, fatigue chronique, maladie d'Alzheimer, diabète, déficience mentale et tuberculose.
E338 - Acide phosphoreux. Cela peut provoquer une irritation de la peau et des yeux. Ceci est utilisé pour produire des sels d'ammoniac, de sodium, de calcium, d'acide phosphoreux d'aluminium et dans la synthèse organique de charbon et de bandes de film. Ils sont également utilisés dans les matériaux résistants à la chaleur, la céramique, le verre, les engrais, les agents de nettoyage synthétique, la production de médicaments, le traitement des métaux, ainsi que dans les industries du textile et du pétrole On sait que l'acide phosphoreux interfère avec l'absorption du calcium et du fer dans le corps, ce qui peut provoquer une faiblesse osseuse et une perte osseuse. Les autres effets secondaires sont la soif et les éruptions cutanées.
E330 - Acide d'agrumes. Il est très utilisé dans l'industrie pharmaceutique et alimentaire. Les sels d'acide citrique (citrates) sont utilisés dans l'industrie alimentaire, par exemple avec des acides, des conservateurs, comme stabilisateurs et dans le domaine médical pour préserver le sang.
Arômes - additifs arômes inconnus
E211 - Benzoate de sodium. Ceci est utilisé dans la production de produits alimentaires à des fins antibactériennes et fongiques. Cela arrive souvent dans les confitures, les jus et les yaourts aux fruits. Déconseillé pour les asthmatiques et ceux qui sont sensibles à l'aspirine. Une étude de Peter Piper (Université de Sheffield, Grande-Bretagne) a révélé que ce composé cause des dommages importants à l'ADN. Selon Peter, le benzoate de sodium, qui est un ingrédient actif dans les agents de conservation, ne détruit pas l'ADN mais l'éteint. Cela peut entraîner des contractions hépatiques et des maladies dégénératives comme la maladie de Parkinson.
Si vous ne pouvez pas imaginer la vie sans Coca-Cola, pensez à ce qui suit :
De nombreux distributeurs de Coca-Cola en Amérique utilisent cette boisson pour nettoyer les moteurs de camion.
En Amérique, de nombreuses voitures de police ont des bouteilles de Coca-Cola et lorsqu'un accident de voiture se produit, elles l'utilisent pour laver le sang de la route.
Coca-Cola est un excellent produit pour éliminer les taches de rouille des surfaces chromées des voitures. Pour éliminer la corrosion d'une batterie de voiture, il suffit de verser du coke dessus et la corrosion disparaît.
Pour libérer une vis rouillée, trempez un morceau de tissu dans Coca-Cola et roulez-le autour de la vis pendant quelques minutes.
Pour enlever les taches des vêtements - versez Coca-Cola sur les vêtements sales, ajoutez le détergent et démarrez la machine à laver comme d'habitude. Vous serez surpris des résultats.
Certains fermiers en Inde utilisent du Coca-Cola plutôt que des pesticides pour l'insecticide parce que c'est moins cher et que l'effet est très similaire.
Le Coca-Cola est indéniablement un produit très utile. Le plus important est que vous l'utilisez à des fins, qui n'incluent pas sa consommation !

Source : Nouvelle conscience du monde
 
Top