News

Cristiano Ronaldo ne peut pas se déplacer dans la rue sans une horde de fans à ses trousses… Sauf quand il est déguisé de la tête aux pieds. Pour une marque, le joueur a joué au foot incognito dans les rues de Madrid. La vidéo est étonnante.

Cristiano Ronaldo n’a pas l’habitude de passer inaperçu. Mais pour la marque ROC by Monster, le joueur star du Real de Madrid a accepté de faire quelques dribbles incognito au coeur de la capitale espagnole.
Les jeunes femmes refusent de lui donner leur 06
Déguisé en sans domicile fixe, le sportif montre ainsi aux passants l’étendue de son talent, sans toutefois se faire démasquer.


Plusieurs piétons tentent de lui prendre la balle, mais sans succès. Et son niveau de jeu hallucinant ne suffit pas à séduire pas les femmes dans la rue, qui refusent de lui donner leur numéro.

Le petit garçon ne comprend pas ce qu'il se passe

Et puis, il y a un petit garçon, avec qui Cristiano Ronaldo, toujours déguisé, commence à jouer. À la fin de leur partie, le sportif lui signe le ballon, sans avoir retiré son costume.

L’enfant, prénommé Nicolas, ne comprend pas tout de suite qui il a en face de lui, jusqu’à ce que Cristiano Ronaldo enlève un à un ses accessoires et se dévoile totalement.

Le petit garçon est sous le choc, et les passants, eux, commencent à vouloir à tout prix obtenir leur autographe de la star du ballon rond.

Une jolie surprise
Si cette vidéo a beau être commerciale, il est étonnant de voir Cristiano Ronaldo accorder son temps à un enfant afin de lui faire une si jolie surprise.

Et parce que la légère indifférence dont est victime Cristiano Ronaldo quand il est déguisé en SDF est forcément stupéfiante, tout comme le harcèlement qu’il subit une fois sa véritable identité révélée. Tout ceci avec le même niveau de jeu...

Édité par Audrey Kucinskas
Auteur parrainé par Aude Baron
Source : nouvelobs.com







 
Top