News

Alors que l’équipe de France se passe des talentueux footballeurs d’origine maghrébines, les Qataris semblent mieux les apprécier car ils connaissent les vrais enjeux qui mènent à la réussite du football et le PSG en est la preuve !

C'est confirmé ! Nasser Al-Khelaïfi a recruté Hatem Ben Arfa. L’annoncé a été faite officiellement, alors que son arrivée dans la capitale était largement pressentie ces derniers jours.

Envisagé au Barça, espéré à Lyon et à Nice puis annoncé à Séville et même à Leicester par Jean-Michel Aulas, Hatem Ben Arfa a eu gain de cause : c’est bien au PSG que l’ex joueur Niçois évoluera la saison prochaine. Et même lors des deux prochaines saisons si l’on s’en réfère au contrat de deux ans qui attend le désormais Hatem.

"Je vis cette signature au Paris Saint-Germain comme un très grand moment de bonheur et de fierté", a déclaré l'intéressé dans un communiqué publié sur le site du PSG. "Le Paris Saint-Germain a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur et porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve que je poursuis depuis l’enfance", a déclaré celui qui avait été sacré champion avec l'Olympique de Marseille.
Auteur de la saison la plus accomplie de sa carrière avec Nice –17 buts et 6 passes décisives–, "HBA" était libre d'y signer un nouveau contrat ou de s'engager avec un autre club. À noter, Hatem Ben Arfa rejoint le club très fermé des joueurs à être passés par Lyon, Marseille et Paris.

Alors que Hatem Ben Arfa s'est engagé ce vendredi avec le PSG, Lyon a publié sur son site internet un communiqué suprenant au sujet de son ancien joueur que Jean-Michel Aulas rêvait de faire revenir au bercail. Si le vice-champion lui souhaite bonne chance, il suggère tout de même que l'international français a préféré effectuer le choix de l'argent plutôt que celui du « cœur ».

Arlette Colin
Médias ZYR / MIPAI















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top